Une cérémonie de rencontre et d’échange avec les acteurs de la recherche et de la technologie de la province de Yazd, accompagnée d’un hommage aux chercheurs et technologues d’excellence, s’est tenue le mercredi 2 Ordibehesht (22 avril) dans la salle de la Culture de l’Université de Yazd. L’événement s’est déroulé en présence du gouverneur de Yazd, de ses adjoints, ainsi que des responsables des universités et des centres scientifiques et de recherche de la province. La cérémonie a mis l’accent sur l’importance d’une économie fondée sur le savoir, d’une ville durable, des avancées en matière de recherche et de technologie, ainsi que sur le rôle essentiel des universités dans les dynamiques nationales et internationales.
[2026-04-25 avril]